Non classé

2019 touche à sa fin..

Hey !!

J’espère que vous avez passé un très beau Noël entouré de vos proches. De mon coté, tout s’est très bien passé.

On se retrouve aujourd’hui pour un top 6 des étapes marquantes de mon année 2019. Pour cela, j’ai décidé d’imager chaque moment marquant par une photo. Donc c’est parti !

1 – L’arrêt de ma formation :

Comme vous l’aurez compris dans mon article le déclic, en février, j’ai décidé d’arrêter ma formation de travailleur social car, je ne me sentais plus à ma place et je n’étais pas bien. J’ai enfin décidé de m’écouter. Je remercie d’ailleurs mon chéri et mes parents pour leur soutien !

J’ai choisi cette photo, car pour prendre cette décision qui allait changer ma vie professionnelle il m’a fallu beaucoup de temps. Je passais mes après-midi à aller me balader pour penser et réfléchir.

2 – la création du blog

En février 2019, j’ai sauté le pas et j’ai créé ce blog. Je pense que ça reste ma plus belle décision de cette année. Je suis contente de vous retrouver à chaque fois pour un nouvel article. Chaque mois, j’ai vu le nombre de personne augmenter et c’est un grand plaisir. Je vous réserve pleins de surprise pour 2020.

3 – Nouveau travail

Parce qu’après avoir arrêté ma formation, il fallait que je rebondisse, j’ai trouvé un travail et un CDI. Première fois pour moi en tant que salarié, nouvelles expériences et nouvelles rencontres. Je ne sais pas ce que réserve 2020 d’un point de vu professionnel, mais 2019 aura tout de même était une bonne année d’un point de vu professionnel.

4 – Déménagement

Fin juin, nous avons déménagé dans notre nouveau cocon. Nous avons enfin notre bureau, le balcon, et la vraie cuisine qu’on voulait depuis longtemps. On se souviendra de ce déménagement sous la chaleur, avec les gros meubles à monter. Les apéros sur le balcon avec les copains étaient bien mérités pour les remercier de leur présence.

5 – Mon anniversaire

Habituellement, je ne fête pas mon anniversaire, ou je fais simplement un apéro avec les copains. Mais cette année, mon chéri avait décidé que mes 23 ans devait être fêté. Donc il a décidé de tout organiser. Il a rassemblé tous nos amis et ma famille, et nous nous sommes éclatés. Je garde un très bon souvenir de ce moment. D’ailleurs, je remercie encore une fois mon chéri.

6 – Voyage au Maroc

Premières vacances à l’étranger pour nous, et nous en gardons un formidable souvenir. D’autant plus que c’était une première pour moi en avion. J’ai qu’une chose à dire : vivement le prochain voyage !!

Voici une petite conclusion de cette année 2019 qui dans quelques jours touchera sa fin. J’ai passé une très belle année 2019, elle aura été marquée par beaucoup de changement dans ma vie notamment sur l’aspect professionnel. Je n’ai aucun regret en ce qui concerne mes choix.

Et vous quels sont vos 5 moments marquants de cette année 2019 ? Dites moi tout en commentaire !

Prenez soin de vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s