blablabla·lifestyle

UN AN AVEC BIRCHBOX, JE CONTINUE ?

Hello,

Je ne me considère pas comme quelqu’un de très doué dans le monde de la beauté ou de la mode. Mais j’ai aujourd’hui envie de vous parler de mon expérience avec Birchox.

Sur cette photo il s’agit de la box de l’été 2019. Elle regroupe les produits du mois de juillet et août.

Qu’est ce que Birchbox ?

On entend beaucoup parler de birchbox, pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une box de produit de beauté que vous recevez tous les mois. Dans cette box vous retrouvez cinq échantillons de produit de beauté. Ça peut être des crèmes hydratantes, des rouges à lèvres, des shampoings, des soins pour les cheveux, du vernis…. Parfois il se glisse des bijoux ou des accessoires tels que des brosses, des pinceaux.

Chaque mois en plus de la box que vous recevez à la maison, il existe des éditions spéciales avec des marques ou des influenceuses. Ces éditions spéciales et limites sont composées de plusieurs produits avec des formats différents sur un thème spécifique. Ils ont récemment fait une collaboration avec YouMakeFashion et une avec Marie de la chaîne Enjoyphoenix.

Mais Birchbox ce n’est pas que des box !

Birchbox c’est également une boutique en ligne, ou il vous ait proposé des produits de différentes marques connues ou des marques qui méritent de l’être. On y retrouve également les produits qu’on a reçu dans notre box en plus grand format. En tant qu’abonné on a des prix plus intéressants toute l’année. Je trouve ça sympa pour faire des cadeaux.

Mon expérience ?

J’ai commencé à recevoir les box en août 2018, ça fera un an le mois prochain. Au début, je n’étais pas très emballé, mon expérience produit de beauté n’a pas toujours été une réussite. J’ai la peau très sensible, ce qui peut entraîner parfois des réactions allergiques (Youhou).
Une amie me parlait depuis un moment de birchbox. J’ai donc franchi le cap, car je suis très vite influençable en ce qui concerne les achats de produit et de vêtements (oups).
Dans un premier temps ce que j’ai adoré, c’est l’implication de la marque face à tes besoins. Tu ne reçois pas ta box comme ça simplement. Tout d’abord, tu dois répondre à un questionnaire où on te demande si tu fais des allergies, quel est ton type de peau, comment sont tes cheveux, quels sont tes besoins.
C’est pour moi un plus, qu’en pensez vous ?

Depuis un an, j’ai reçu une box chaque mois, autant vous dire que je l’attends, c’est un plaisir qu’on s’offre, mais surtout il y a un effet de surprise. Vous ne savez pas ce que vous allez avoir dans la box, sauf si vous êtes impatiente ou curieuse et que vous allez voir sur le site de birchbox.
Vous découvrez donc à réception les produits, ce qui est génial.

Le magnifique bracelet retrouvé dans la box de l’été en collaboration avec la marque « Aubertine »

Mon bilan :

A ce jour, je n’ai pas été déçu de birchbox. Ils sont réactifs quand nous rencontrons des difficultés, notamment quand nous ne recevons pas la box, elle vous ait vite renvoyé à votre domicile.
En terme de qualité, les produits sont pour certains dingues avec des effets impressionnants. Je m’aperçois que depuis j’achète beaucoup moins de produit de beauté. Notamment pour les crèmes hydratantes qui correspondent à chaque fois à mon type de peau.
En terme de tarifs, la box est à 13 euros . Je trouve que la box vaut ce prix, car les produits sont utilisables plusieurs fois et les marques qui sont proposées correspondent au tarif.

En adhérent à birchbox vous pouvez parrainer vos amies, votre famille. Le parrain reçoit 10 euros sur la boutique et la personne parrainée aussi. C’est génial vous ne trouvez pas ?

Voici mon lien de parrainage pour les personnes intéressées : ici.

J’ai écrit cet article en toute transparence, j’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire.

Prenez soin de vous et profitez du soleil !

2 commentaires sur “UN AN AVEC BIRCHBOX, JE CONTINUE ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s